Mélanges audacieux en Suède

On pourrait croire que les briques et les volumes suffisent à faire de ce trois pièces situé en Suède, un endroit pas comme les autres. Mais les propriétaires ont choisi d’ajouter des mélanges audacieux de papiers peints et de textiles, comme ces rideaux façon léopard dans le salon, ou deux imprimés différents sur les murs de la chambre principale. Il fallait oser !

Bold mixes in Sweden
You might think that the bricks and volumes are enough to make this two-bedroom located in Sweden, a place like no other. But the owners have chosen to add daring mixtures of wallpapers and textiles, such as these leopard print curtains in the living room, or two different designs on the master bedroom walls. It was a challenge to dare!

73m²

Voir les commentaires

Articles récents

Un garage transformé en une petite maison pour les surfeurs

Matt Titone, (@mtitone) auteur du livre "Surf Shacks" a mis en vente sa maison de Venise Beach, qui comprend une…

6 heures ago

Ikea nous propose une nouvelle décoration pour l’automne 2020

Inspirés par le 19e siècle et les Pays-Bas, les designers d'Ikea nous proposent une nouvelle collection pour l'automne 2020 qui…

8 heures ago

Un lumineux appartement en duplex plein de plantes vertes

Dans une ancienne fabrique d'échelles, cet appartement en duplex bénéficie de 3,9 mètres de plafond et d' une fabuleuse lumière…

9 heures ago

La semaine décoration et design #3

Même si je publie beaucoup, une trentaine d’articles dans la semaine, un certain nombre de choses attirent mon attention sans…

10 heures ago

Cette tiny house sur roues a le look d’ une mini ferme

Avec son look de mini ferme, la tiny house Burmenbov de Willowbee tiny homes, est une mini maison d'environ 30m²…

1 jour ago

Une maison près de Paris à l’odeur de glycine

Connaissez-vous l'odeur de la glycine? C'est un plaisir simple qui vous prend et vous laisse à jamais un souvenir. Dans…

1 jour ago

nous utilisons les cookies afin de personnaliser le contenu et les publicités, de fournir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre usage de notre site avec nos réseaux sociaux, publicitaires et partenaires d'analyse.

Voir les détails