Les marques aiment créer des maisons concept qui sont mieux que des showrooms anonymes, des endroits parfaits pour mettre en scène leurs collections et vous permettre de vous projeter plus aisément. C’est ce qu’a fait la marque Ferm Living avec The Home, une maison entièrement aménagée par ses soins, décorée dans des tons à la fois sombres et pastels, avec le choix d’un rose audacieux. Photo : Katerina Dima
The Home in Copenhagen
Brands like to create concept houses that are better than anonymous showrooms, perfect places to showcase their collections and make it easier to project yourselves. That’s what Ferm Living brand did with The Home, a fully-furnished house, decorated in both dark and pastel tones, with the choice of a bold pink. Photo: Katerina Dima
Une intrépide décoration 😉
Des mises en scène, des sources d’inspiration variées dont certaines nous parlent plus que d’autres, des associations de couleurs ou de motifs intéressantes. Non pas à recopier servilement mais des idées à emprunter ou à adapter pour les faire siennes, avec l’envie de s’exprimer de façon justement pas trop impersonnelle.
J’aime l’idée de la maison concept
Je veux bien prêter la mienne en général. Oui je sais sacrifices sacrifices……..
;-))))