The Home à Copenhague

,

Les marques aiment créer des maisons concept qui sont mieux que des showrooms anonymes, des endroits parfaits pour mettre en scène leurs collections et vous permettre de vous projeter plus aisément. C’est ce qu’a fait la marque Ferm Living avec The Home, une maison entièrement aménagée par ses soins, décorée dans des tons à la fois sombres et pastels, avec le choix d’un rose audacieux. Photo : Katerina Dima

The Home in Copenhagen
Brands like to create concept houses that are better than anonymous showrooms, perfect places to showcase their collections and  make it easier to project yourselves. That’s what  Ferm Living brand did with The Home, a fully-furnished house,  decorated in both dark and pastel tones, with the choice of a bold pink. Photo: Katerina Dima

 

Vous aimerez aussi - You may also like

5 thoughts on “The Home à Copenhague

  1. Martine says:

    Des mises en scène, des sources d’inspiration variées dont certaines nous parlent plus que d’autres, des associations de couleurs ou de motifs intéressantes. Non pas à recopier servilement mais des idées à emprunter ou à adapter pour les faire siennes, avec l’envie de s’exprimer de façon justement pas trop impersonnelle.

    • decomd says:

      certaines choses me séduisent, d’autres moins. Je ne suis pas fan du rose même s’il est là, parfaitement utilisé et à sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *