Comment acheter malin avec eBuyClub ?

Le cashback vous connaissez? C’est un système qui vous fait acheter malin et qui vous rend de l’argent à chaque fois que vous effectuez un achat sur le net. eBuyClub,  le meilleur site de cashback pour moi, est passé maître dans ce domaine, et bien entendu je me suis depuis longtemps abonnée à ce service, car même si j’effectue beaucoup d’achats dans les magasins physiques, je manque parfois de temps comme tout le monde, et l’achat sur le net est bien pratique. Alors si en plus on récupère une partie de ses achats en euros sonnants et trébuchants, pourquoi hésiter?

Comment fonctionne eBuyClub?

Je dois dire qu’au départ, je me suis un peu demandée comme tout le monde, comment fonctionnait le cashback, et c’est pourtant c’est très simple : vous ouvrez un compte chez eBuyClub, et à chaque fois que vous effectuez un achat sur un site partenaire (ils sont au nombre de plus de 2440 actuellement et de nouveaux sites viennent s’ajouter régulièrement, et vous y trouverez des enseignes aussi solides que Darty, la FNAC ou Asos – mais je vous laisse les découvrir sur le site), vous récupérez un pourcentage du montant de vos achats, modulé en fonction de chaque enseigne. Le tableau ci-dessous ne reprend qu’une petite partie des marques disponibles bien entendu.

Vous vous connectez au site marchand depuis la plateforme eBuyClub, vous validez vos achats, et le site va alors vous proposer de récupérer votre cashback en cliquant sur un lien (certains produits en promotion peuvent être exclus de cette offre).

Ensuite, les euros vous seront reversés directement sur votre compte en banque par virement, ou bien alors par un chèque ou un versement sur votre compte PayPal, ou bien encore obtenir  une E-Carte cadeau FNAC.

Il vous faudra environ 48 heures pour que le montant crédité apparaisse sur votre compte.

Cela vous semble pas vraiment intéressant? Savez-vous que vous dépensez des milliers d’euros tous les ans sur le net (et ce n’est pas la période de Noël qui vous a fait faire des économies), et que ces sommes qui vous semblent petites mises bout à bout, à la fin de l’année (ou à toute autre période où vous décidez de les utiliser), vous offrirons un joli cadeau, quelque chose pour laquelle peut-être vous vous refusiez de craquer (c’est pas le moment, c’est pas raisonnable ces jours-ci, mon banquier – et mon compte – vont voir rouge…que de bonnes raisons pour vous frustrer!), et que vous pourrez vous payer sans avoir à sortir un sou de votre poche.

Autant vous dire que vos achats seront gagnants/gagnants. Une petite inscription, et hop : c’est bon ! Je dis que s’inscrire à eBuyClub devrait être votre première bonne résolution de l’année 2020 !

Quand utiliser eBuyClub?

Si vous désirez faire un achat en ligne sur un site marchand, la première chose à faire est de vous rendre sur eBuyClub pour vérifier si celui-ci est sur la liste des partenaires. Selon votre façon d’acheter vous avez le choix de différents modes de fonctionnement :

– Aller directement sur le site eBuyClub depuis votre PC, votre tablette ou votre téléphone.

– Télécharger l’application eBuyClub sur vos mobiles pour surfer en toute fluidité avec une grande facilité.

– Installer l’extension “Alerte bon plan” eBuyClub  qui vous permettra de ne rien manquer des bonnes affaires régulièrement offertes selon vos goûts.

Et si vous vous inscrivez en indiquant comme parrain “planetedecoblog” vous bénéficierez d’un bonus de bienvenue de 5 €, et comme c’est bien connu “les petits cadeaux forgent l’amitié” (et j’espère que vous me considérez un peu comme votre amie, mes très chers lecteurs et lectrices).

Bien entendu, vous trouverez sur eBuyClub non seulement de nombreuses marques pour la maison, mais aussi pour la mode, et n’oubliez pas que ce sont bientôt les soldes à partir du 8 janvier 2020, et qu’une bonne affaire qui peut vous rapporter de l’argent, ce n’est pas à négliger. Car bien entendu, le cashback est également cumulable avec les remises pour les soldes.

Vous avez un classement des marques par rubrique, et c’est bien pratique pour découvrir sans perdre de temps, celles qui vous inspirent, et bien entendu en trouver de nouvelles que vous ne connaissiez pas !

Pour votre premier achat, on vous offre même un cashback boosté avec un des cashbackissimes à découvrir.

Pourquoi choisir eBuyClub?

eBuyClub est une des plateformes de cashback qui propose les remises les plus hautes sur le marché. Et la rapidité de la validation de votre cashback est également plus rapide que sur les autres plateformes. Vous pouvez ainsi profiter de votre cagnotte très rapidement !

Si l’on ajoute que vous pouvez également avoir des réductions supplémentaires en parrainant vos amis et ceci à vie, voici toutes les bonnes raisons de choisir eBuyClub comme votre parfaite plateforme de cashback !

Découvrez ma nouvelle décoration murale avec Dear Sam !

  Si vous me suivez, vous avez peut-être retenu que j'ai entrepris des travaux chez moi depuis le mois de Lire la suite →

Premier appartement? Premiers choix déco !

Vous installer dans votre premier appartement n'est pas seulement une nécessité dictée par un changement de ville pour faire vos Lire la suite →

J’ai fait entrer la nature chez moi grâce aux posters de Desenio !

Vous le savez sans doute, si vous me lisez régulièrement, je suis à mon grand regret une serial killeuse de Lire la suite →

Méli-mélo suédois 6

Comme chaque week-end les agences immobilières suédoises ont été prolifiques, je vous invite à découvrir ici, quelques jolies photos de Lire la suite →

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments