Est-ce que vous pensez à Noël? Décorez votre maison avec ces stickers

, , ,

Noël n’est plus très loin et le casse-tête du sapin va ressurgir. Sapin naturel ou sapin artificiel ? Et si vous changiez cette année ? Vous pourriez tester les stickers muraux de Noël pour faire entrer un peu de féérie chez vous.

Parce que c’est simple à poser des stickers muraux

Pas besoin de grands travaux pour changer de déco. Avec un sticker de Noël pour vidre, mur ou toute autre surface, vous ferez des merveilles. A l’occasion des fêtes de fin d’année, vous pourrez faire apparaitre un sapin grandeur nature ou presque.

Si vous préférez un sticker père Noël, c’est aussi possible. Il suffit seulement de le coller sur une surface plane et propre. Un jeu d’enfant !

 

Parce que les stickers et poster XXL sont des déco pas chères

Pour moins de 10 euros, vous pourrez égayer votre intérieur. Village sous la neige, guirlande de cadeaux, sapin décoré ou boule de Noël enchantée : quel décor vous fait le plus envie ? En choisissant ces stickers à 2, 5 ou 8 euros, vous allez émerveiller tout le monde. Et si vous craquez pour des stickers Noël de web stickers muraux, vous pourrez profiter de nombreux autres modèles pour cette fin d’année. Et cela, en quelques clics sur internet. Alors, qu’attendez-vous ?

 

Parce que ça met de bonne humeur

Le temps est morne, la journée paraît maussade et vous avez envie de fête et de couleurs ? Tournez la tête vers le sticker Noël de fenêtre que vous avez collé. Ça y est, vous êtes ailleurs… Sûrement sur un marché de Noël à Bayonne, à Strasbourg ou à Colmar. Ils sont réputés pour être chaleureux. Une chaleur qui fait du bien chez soi lorsque les journées sont courtes et le temps est froid. Les autocollants que vous collerez chez vous à Noël peuvent être des images, mais aussi des messages d’amour, des phrases de bonheur. En français, en espagnol, en anglais… Choisissez votre langue pour dire que vous aimez vos proches.

 

Parce que c’est très varié

Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les passions. Faites plaisir à vos enfants et coller dans leur chambre un joli cerf ou un bonhomme de neige amusant. Dans le salon, un sapin design et graphique pourra donner une touche moderne à ce Noël particulier. Pour parfaire la décoration, n’hésitez pas à ajouter un sticker Noël de vitrine où bon vous chante. Sur les fenêtres, les miroirs. Et sur les cadeaux même ! Vous pourrez personnaliser les cadeaux de vos proches en y collant des étiquettes vendues en kit. Chacun de ces petits stickers représente un personnage de Noël ou un paysage en dessous duquel vous n’aurez qu’à écrire le prénom du destinataire du cadeau. Une touche esthétique et utile au moment de distribuer vos présents.

 

Et que les stickers muraux sont modifiables à souhait

Quoi de plus simple que de fixer une image sur un mur et d’en décoller le revers avant de bien lisser le tout ? En quelques coups de main, vous transformerez votre pièce en lieu paisible et coloré. L’important est de laisser le moins de bulles d’air sous l’autocollant. Ainsi, il durera longtemps sans se décoller. Si vous voulez changer d’atmosphère et si Noël se termine, n’hésitez pas à décoller votre décoration pour en créer une autre avec des stickers muraux. Les fleurs et les animaux pourront être à l’honneur sur vos murs au printemps prochain.

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
decomdArthur Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Arthur
Invité
Arthur

Merci pour la super idée….est-ce que le mur doit être peint avec une peinture spéciale pour pouvoir changer le sticker tous les 3 mois? Le mur ne s’abîme pas?