🔍︎

A propos

Bonjour, je m’appelle Lilly Rose, j’adore la déco, et j’aime le partage…donc voici ce blog destiné à partager avec vous mes trouvailles diverses sur le net,. Autrefois Parisienne, j’habite désormais dans le sud-ouest dans un joli appartement  et bien sur comme la plupart d’entre vous je rêve de quelque chose de grand, de très grand, de très très grand avec une cheminée comme ça (et ça ça sera pour quand je serais très très riche dans une autre vie!!). En attendant je pioche des idées à gauche et à droite pour ce jour là (qui viendra avec mon prince charmant sur son grand cheval blanc  – en fait je l’ai mais il n’a pas de cheval blanc, donc si un autre en a un, qu’il me fasse signe! rires ). Les rêves c’est fait pour arriver…Enfin on y croit !

 

Voir les commentaires

  • Bonjour Lilly,
    Un grand merci pour ce site, je suis ravie d'avoir trouver un point de référence pour ma recherche sur le design scandinave, plus particulierement au Danemark. Je me demandais si vous pourriez m'orienter concernant le lieu du loft situé dans une usine?. En effet je suis à la recherche d' un espace tel que celui-ci pour une scéance photo à Copenhague, les personnes occupant ce appartement sont-ils ouverts à ce genre d'approche? Peut etre connaissez vous quelqu'un qui pourrait me fournir de plus amples informations. Merci d'avance.
    Dans l'attente de votre aimable réponse, je vous souhaite une excellente continuation.
    Cordialement,
    Celine

    • bonjour Celine, je regarde cela dans la journée, je ne vous promets rien mais je vais essayer. :) Merci pour votre message.

  • Bonjour Liliy Rose,
    Actuellement en plein dans la phase réflexion sur les finitions de notre maison ossature bois en cours de construction, c'est la page "maison écologique en Nouvelle Angleterre" qui m'a fait atterrir sur ton site, que j'ai ensuite pris beaucoup de plaisir à découvrir! Félicitations, c'est un véritable régal pour les yeux!
    Je te souhaite de trouver le prince charmant avec qui tu pourras emménager dans la maison de tes rêves...
    Bonne continuation.

    • merci beaucoup Florence de ton très gentil message, j'espère que tu continueras à prendre plaisir à venir sur mon blog. Quant àmon prince charmant, il finira bien par arriver un jour, j'en suis sure (sinon je m'achèterais la maison de mes rêves toute seule, c'est pas grave non plus, lol).
      amitiés
      Lilly rose

      • If you look for Prince Charming you'll be waiting too long. If you do NOT look...you'll meet him on January 1, 2019. Go out for coffee, then go to a children's hospital and take them some balloons!
        That's my story, and I've lived happily ever after.

  • Merveilleux ! Quel beau blog !Je suis fan de déco et je suis stupéfaite par la richesse de ce blog. Longue vie et merci !

  • Gros coup de coeur pour ton blog. Il est magnifique et donne envie de s'évader aux 4 coins du monde, dans des maisons où tout n'est que luxe, calme et volupté...

  • Je suis devenue "Addict" de votre blog !!!
    Seul regret et souvent frustration, que l'on n'en sache pas où chiner les objets ...

    • merci pour votre message, malheureusement je manque de temps pour en mettre plus en texte. Si un objet vous interesse n'hésitez pas à poser la question, si j'ai la réponse je serais heureuse de vous renseigner.

  • Très joli blog de déco, idéal pour trouver quelques idées alors que je suis en pleine déco de mon appartement (un deux pièces de 42m²).

  • Bonjour,
    J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je trouve votre travail fabuleux.
    Vous réussissez à postez tous les jours plusieurs appartements, plusieurs inspirations, c'est génial.
    La déco et l'architecture, à mes yeux, c'est du rêve, c'est un idéal de vie, c'est une projection. Merci pour toutes ces idées et cette évasion!

    • merci beaucoup pour votre message, c'est un travail énorme mais j'adore partager ces belles choses avec mes lecteurs et lectrices. Et je rêve aussi :)

Nous utilisons les cookies afin de personnaliser le contenu et les publicités, de fournir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre usage de notre site avec nos réseaux sociaux, publicitaires et partenaires d'analyse.

Voir les détails